QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Quels moyens de paiement sont-ils disponibles?

Nous utilisons les méthodes de paiement suivantes pour traiter vos paiements : PayPal, cartes bancaires, SOFORT, Bancontact, KBC/CBC Payment, Belfius Direct Net.

À combien reviennent les frais d’expédition?

En France, en Belgique et en Suisse, ainsi que dans le reste des pays de l’UE, vous ne payez pas de frais de port.

Comment ma commande va-t-elle être livrée?

Votre commande sera expédiée avec Parcel.One. Vous recevrez un courriel séparé avec le numéro de suivi.

Combien de temps la livraison de mon produit va-t-elle prendre?

Le délai de livraison de votre commande prend en général 2 à 3 jours, et en dehors de France, 2 à 10 jours.

Comment puis-je annuler ma commande et recevoir un remboursement?

Si vous souhaitez annuler votre commande, merci d’utiliser notre formulaire d’annulation. Merci de bien vouloir prendre en compte les conditions d’annulation et de garantie.

J’ai reçu le mauvais produit. Que faire?

Nous préparons vos commandes avec beaucoup de soin. Si vous recevez un article que vous n’avez pas commandé, alors vous pourrez nous le retourner. Pour que nous puissions traiter votre demande, prenez contact avec nous en nous envoyant un mail à info@bollsen.fe ou envoyez-nous un message par le biais de notre formulaire de contact.

Est-il possible de vous faire un virement pour le montant de ma commande?

Oui, vous pouvez acheter un article en demandant une facture et vous aurez 14 jours pour payer.

Mes données sont-elles en sécurité chez vous?

Vos données sont sécurisées à l’aide du protocole SSL. Nous ne donnerons en aucun cas vos données à des tiers et nous vous enverrons pas de mails publicitaires si vous n’avez pas expressément donné votre accord.

Formulaire de contact

    * Réponse obligatoire