Droit de retour avec la garantie satisfait ou remboursé valable 40 jours

Si pour une raison ou pour une autre, vous n’êtes pas satisfait de votre achat sur bollsen.fr, vous pouvez demander un remboursement partiel ou complet du prix d’achat de votre article dans les 40 jours qui suivent la date de l’achat. Vous pourrez nous retourner tous les articles scellés (selon les modalités définies ci-dessous) que vous avez obtenus sur bollsen.fr selon les conditions détaillées ci-dessous.

Pour pouvoir demander un remboursement, vous devez respecter toutes les conditions suivantes :

  • Vous devrez contacter notre service clients dans les 40 jours qui suivent votre date d’achat pour demander l’approbation de votre retour. Pour obtenir cette approbation de retour, merci de contacter directement notre équipe de service clients.
  • Vous devez renvoyer le produit à l’ERTG d.o.o afin de pouvoir obtenir un remboursement.
  • Les conditions de la garantie expireront prématurément dans le cas d’une livraison d’articles scellés qui pour des raisons relatives à la protection de la santé ou à l’hygiène, ne pourront pas être retournés si le scellement de l’article a été rompu après livraison.
  • Lors de votre retour, vous devez indiquer le numéro de commande du produit.
  • Vous devrez prendre en charge tous les frais d’expédition et les payer d’avance, et vous serez responsable de tous les risques de perte et de dégradation pour les produits que vous nous renvoyez pendant leur retour à l’ERTG d.o.o.
  • Si vous nous retournez un article à l’ERTG d.o.o sans avoir demandé l’approbation de l’ERTG d.o.o, alors nous nous réservons le droit de refuser la réception de cet article.